AMY GRANT : Lead me on

Publié le par mavie-mespassions-alsace.over-blog.fr

 

 

Publié dans PASSION MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonsoir DIDIER<br /> je passe te souhaiter une bonne soirée -<br /> gros bisous    Lady Marianne<br /> pas trop de neige si je pense !!   ici pluie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BONSOIR DIDIER<br /> <br /> <br /> merci pour les ilformations maintenant tu es dans ma liste de lien<br /> <br /> <br /> c'est super sympa d'avoir répondu la petite cigogne nous a apporté un beau petit BASTIEN le 2 octobre c'est mon deuxième arrière petit fils mais bon je<br /> ne suis pas si vieille que je le dis<br /> <br /> <br /> j'ai eu l'occasion de voir des cigognes en ALSACE très belle région , mais alors quel bruit elles font a casser les oreilles oui je sais on nous dit<br /> pareil de nos cigales l'été<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE DIDIER<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> DANY DU SUD D"EN BAS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BONJOUR DIDIER<br /> <br /> <br /> comme je te l'ai déjà dit je radotte suis vieille que veux tu mais c'est le prénom de mon fils et je l'aime tant<br /> <br /> <br /> j'adore les couleurs chaudes de ton blog et surtout ce cheval qui a l'air de dire vive la liberté très beau<br /> <br /> <br /> DIDIER je ne peux venir sur ton blog que en retournant en arrière sur mes coms car je n'arrive pas a te mettre dans mes liens je pense que je n'est pas<br /> la bonne adresse si tu veux bien me la donner sur ma boite e-mail se serait très sympa a toi<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> MES AMITIES<br /> <br /> <br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> pas de probléme je t'envoie cela par mail , bonne soirée<br /> <br /> <br /> didier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps ton mail marche pas , donc je te met l'adresse du site ici<br /> <br /> <br /> http://mavie-mespassions-alsace.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> `¯) ...... Coucou....`¯) *`¯).....Bonjour,<br /> `¯) *`¯)<br /> `¯) *`¯)......je perce les nuages tout<br /> . `¯ . `¯) . *`¯)<br /> (_. ` (_. . .. `......en volant un rayon de soleil<br /> . . . . . . .(_. *`¯`* .<br /> ____♥♥♥_____♥♥♥_____pour venir te le déposer<br /> __♥_____♥_♥_____♥___<br /> __♥______♥______♥___...comme un oiseau sans aile<br /> ___♥___BISOUS__♥____<br /> _____♥_______♥______....mon bisou d'amitié<br /> _______♥___♥________<br /> _________♥__________ ..je viens te souhaiter<br /> *`¯) *`¯)____________..joie et gaîté<br /> . `¯ . `¯) . *`¯)<br /> (_. ` (_. . .. `..pour toute ta journée<br /> . . . . . . .(_. *`¯`* . Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oserais-je dire que je ne connaissais pas ! Et je suis contente de découvrir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre