EN VACANCES 5 éme partie

Publié le par mavie-mespassions-alsace.over-blog.fr

C'est les vacances le blog est en pause jusqu'à fin AOUT , je vous souhaite à toutes et tous de trés bonnes vacances

 

Dés mon retour j'essaierais de vous donner les divers déplacements en foot car la reprise est là , donc beaucoup de temps donné au club pour la Une avec les déplacements avec les supporters et les poussins promotions ( avec Erwan ) donc je suis dirigeant et oui le foot reprends sa place aprés le tour de France et le tour d'Alsace.

IMG 4222

 

BONNES VACANCES ET BONNE REPRISE POUR CEUX QUI SONT PARTIS AU MOIS DE JUILLET.

 

fc saint louis 1

 

allez le FC SAINT LOUIS pour cette nouvelle saison , on est avec vous

 

301 2556

Erwan se prépare pour faire les kilométres de pistes cyclables , comme il dit c'est un sprinter pas un grimpeur
301 3560

peche mouche saint louis

Quelques chevreuils dans le champ en face de chez moi et le vieux rhin qui n en est pas  bien loin

 

brochet1

Un beau brochet certainement que j en aurai un au bout de ma canne lors de mes vacances

 

haguenau 12

Et Sébastien Loeb sera cet automne présent à Mulhouse pour le rallye de France

Publié dans PASSION PERSONNELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article