l ethiopie

Publié le par mavie-mespassions-alsace.over-blog.fr

 

Un bonjour à vous toutes et tous , toujours des ennuis avec mon ordi , je pense à vous mais bon je ne suis pas un accroc du pc donc ça me dérange pas trop.

Mais vous me manquez malgré tout , des que mon pc sera réparé je répondrais à vos commentaires et j 'irai à nouveau visiter vos blogs.

A bientot sur la toile , je vous laisse ce chant sur l'Ethiopie , un trés beau pays ou j 'ai résidé quelques temps et ici à Saint Louis j'ai de nombreux amis et amies Ethiopiens , on est tout les jours ensemble

bisous

 

Cet apres midi Erwan disputera le dernier match avant la tréve , il faut gagner pour rester dans le peloton de tete , il en est à une moyenne d'un but par match, puis a 17h15 rendez vous au stade de la frontiére pour voir le match de l'équipe une.Erwan sera ramasseur de balle et le papa sera dans les tribunes avec son tambour et ses vuvuzellas.

St - Louis - Dijon 2 à 2

On a crée un groupe de supporters j'en suis le co président la section s'appelle : " LES LUDO BOY'S " ludo pour ludoviciens habitants de saint louis

bon week end

Publié dans PASSION MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> J'ai bien oensé au champion hier ,qu'at-il fait au match ?<br /> <br /> <br /> Mon ami je suis un peu ennuyée<br /> <br /> <br /> Dany du sud veut tes coordonnées ,dois-je lui donner ? elle me tarabuste et c'est pour cela que je ne veux pas lui donner sans<br /> ton accord ,car je ne comprends pas pourquoi elle me le demande ,il lui suffit de regarder mes coms ,de plus je n'ai pas réellement confiance en elle<br /> <br /> <br /> Tu me dis ,tu peux aller voir son blog ,elle est dans mes liens (fruits confits<br /> <br /> <br /> Je te souhaite mon ami une bonne fin de dimanche <br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bisous ainsi qu'à ta petite famille et surtout à notre champion <br /> <br /> <br /> allez hardi le supporter <br /> <br /> <br /> Dieu vous bénisse tous Méline <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Didier !!<br /> bravo et bonne chance à Erwan ---<br /> le beau temps surtout !<br /> moi je sui revenue de l'hopital -opération de mon anévrisme cérébral suite à mon avc du 22 mai - donc en retard dans mes mails<br /> bonne soirée noble chevalier du 68<br /> BISOUS   LM<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Kikou Didier!! Je croyais que les<br /> vuvuzellas étaient désormais interdits!!! Il semblerait que cela dérange la concentration des joueurs!!! A + BISOUS FAN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beaucoup de problème d'ordinateur et sur OB.<br /> <br /> <br /> Patience, tout finira par rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite de vite le réparer ton pc. Tu manques...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Lydia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre