Saint - Louis Neuweg FC -- Dijon

Publié le par mavie-mespassions-alsace.over-blog.fr

voir l'image en taille réelle

Les ramasseurs de balles avant le match

 

 

 

 

 

Samedi 25 Septembre 2010 avait lieu le match de CFA st - Louis - Dijon sous une pluie battante le score de 2 partout fut largement mérité pour Saint - Louis.

Il faut aussi remercier les ramasseurs de balle , les poussins de Saint - Louis qui durant tout le match accomplirent leur travail jusqu'au bout et ce sous une pluie battante.

 

voir l'image en taille réelle

A la mi temps les ramasseurs de balle se séchent et boivent un coup

 

 

Le match fut interessant , ça jouait vite malgré la pluie , on ne s'ennuyait pas du beau spectacle.

Quand aux ramasseurs de balle ils attendaient la fin du match pour se restaurer.

 

voir l'image en taille réelle

Erwan et moi - meme dans les vestiaires

 

Il est vrai qu'on aux premiéres loges lors du match , on pouvait voir les joueurs de pret puis ensuite manger avec eux , en classe VIP , lol.

Ce fut excellent , trés garnis , il y en avait pour tout les gouts.

 

voir l'image en taille réelle

 

Erwan et Marwan en pleine action

 

 

voir l'image en taille réelle

 

 

voir l'image en taille réelle

                                                                     Mike et Erwan 

 

 

 

Publié dans PASSION FOOTBALL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour Didier,<br /> <br /> <br /> Le papa noël ma demandé ce que je voulais comme cadeau,<br /> <br /> <br /> alors je n'ai pas hésité et je lui ai dit :<br /> <br /> <br /> " le seul cadeau qui me ferait plaisir serait<br /> que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message"...<br /> <br /> <br /> Doc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Didier, profites bien de ce jour férié.<br /> <br /> <br /> Du soleil doux à souhaiter.<br /> <br /> <br /> @+ Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Haguenau sous la pluie, les témpératures commencent à chuter, les feuilles mortes tombent sous la brise nordique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi mon ami Didier,<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour mon ami Doc<br /> <br /> <br /> aujourd'hui pluie et oui il fallait que ca arrive aprés cette douceur hier soir nous sommes allez au match de l'équipe 1 et ils ont gagné face à Auxerre<br /> 2 le résultat un à zéro pour Saint Louis ils sont deuxiéme<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> didier<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour mon ami Didier, aujourdh'ui soleil meme en haute Alsace, je te souhaite une belle journée, profites en si tu peux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Didier,<br /> <br /> <br /> appétissant ton choux farci à la polonaise.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mon ami Patrick , passe une bonne journée ici dans le sud alsace le temps est meilleur que dans le nord Alsace<br /> <br /> <br /> didier<br /> <br /> <br /> <br />