un bon réveillon

Publié le par mavie-mespassions-alsace.over-blog.fr

 

A quelques heures de cette nouvelle année 2011 , je tiens à vous remercier toutes et tous pour ce passage sur le blog , certes je n y suis plus souvent car trés occuppé dans la vie réeelle , le virtuel ne m'interésse plus trop.........

Le virtuel a ses qualités mais aussi ses défauts mais chacun est libre de choisir son monde , moi c'est le réel.

Beaucoup de personnes préférent s'évader dans le virtuel et passent des heures devant leur ordi moi c'est plutot l'inverse.....

Beaucoup de blog sont jolis et bien présenté , leur contenu à faire palir des écrivains mais en fait ce ne sont que des mots et rien d'autres............

Ce n 'est pas du vécu , c'est de la tromperie mais bon chacun est libre de marquer ce qu'il veut s'il veut réussir dans le virtuel.

 

Donc voilà...........Pour mes voeux , ils seront simple........

Puissiez - vous avoir une vie heureuse et rempli de bonheur , pour vous gens du monde continuez votre route et pour vous les croyants , les chrétiens il est temps de se réveiller et de sortir un peu de vos églises , de quitter vos yeux de vos écrans informatiques car dehors des gens meurent et jhe ne vois que des associations humanitaires et non chrétiennes.Vous qui pronez , l'amour ou étiez vous le 24 décembre avez vous invité un SDF???????

Allez bonne annéeair 5

 

Publié dans PASSION PERSONNELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tout  mes bons  voeux bise chacha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONNE ANNEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />   Encore quelques jours et l'année 2010 sera close. Avant d’aborder la suivante , je tiens à adresser mes meilleurs voeux à tous mes<br /> lecteurs, blogueurs, amis,famille et contributeurs qui animent depuis cinq ans la vie du site Free Riders. Que 2011 vous apporte beaucoup de bonheur, de sérénité, de santé et de moments forts à<br /> partager ensemble !<br /> Je ne saurais manquer à cette occasion de vous dire ma reconnaissance pour votre patience à mon égard, pour la longueur de mes<br /> articles , mais qui sont toujours réalisés avec le coeur et la volonté de faire connaitre mon pays et mes passions, et pour le plaisir que j'éprouve quotidiennement à suivre vos articles sur vos<br /> blogs respectifs.<br /> <br /> <br /> merci à mes fidèles lecteurs qu’ils soient sur over blog, canal blog, skynetblogs, blog4ever, chezblog ou d’ailleurs ! je vous<br /> souhaite une merveilleuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout  mes bons voeux  pour  2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un coeur blessé qui parle...va de l'avant..BON REVEILLON....et laisse la JUSTICE à Celui qui en est le Maitre...Colombe777<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre