Un jour nouveau se léve

Publié le par mavie-mespassions-alsace.over-blog.fr

 

mis3

sur la breche 1

http://ouvrezlesportes.over-blog.com/

Aprés une journée passée , sous des pensées oubliées

je m'en allé bercé dans la nuit étoilée

Marcher , oublier , réver et me dire...........

Demain un nouveau jour va se lever

 

Oublier cette journée , terminé de penser

Je fixe l'horizon pour y pénétrer

Entrer dans ce monde  et y rester

A jamais y rester , à jamais oublier

 

leve-du-soleil-barque-copie-1.JPG

 

Regagner la frontiére éloignée

Regarder ces plateaux eneigés

Y marcher pour mieux m'en impreigner

Je désire à jamais m' y poser

 

Comptempler par un coeur apaisé

Ce nouveau jour qui nait

cette lueur instantanée

du soleil qui renait

 

 

leve-du-soleil.jpg

 

sur la breche 1

http://ouvrezlesportes.over-blog.com/

vendredi2

Publié dans PASSION PERSONNELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je souhaite que le jour nouveau t'apporte la sérénité.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir noble chevalier du 68<br /> <br /> <br /> un bon groupe !!   merci pour ce partage -<br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une  très  belle  inspiration  poétique   ...   Je réveillerai  l' aurore   ...   Le chant des<br /> <br /> <br /> oiseaux  et  le  lever  du  soleil   demeurent  les  signes  naturels  du  début  de  la<br /> <br /> <br /> journée   ...   Profitons-en  de  ce  cadeau  divin   ...   Chaque  jour  suffit  sa  peine  <br /> ...   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle se donne mais on doit aussi la gagner.... Belle journée par chez toi. La pluie par ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon week end à toi Didier<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre