Une page se tourne

Publié le par mavie-mespassions-alsace.over-blog.fr

 

 

 

voir l'image en taille réelle

 

 

Une page se tourne

 

 

Désolé de vous embetez sur le meme sujet qu'hier , j'aurai pu mettre un article sur une promenade , la cuisine etc ..... Je voulais juste mettre les choses au point une fois pour toute , j'en profite je suis le web master de ce blog , pour une fois.

Il y a eu sur l'ancien blog " mes passions et mes loisirs " blog non crée de ma part , des articles paru qui ne venait pas de moi , des articles inspirés par d'autres personnes , du moins une personne connu sur un autre de mes pseudos blogs.

Il faut savoir que j'ai été manipulé , certe j'en suis consciens aujourd'hui et je reconnais mes torts à 90 pour cent je laisse les 10 autres pour cent a la personne concernée car je sais qu'elle vient visiter le blog ( et oui tu n'es pas la seule à connaitre les dessous de l'informatique ) .

 

voir l'image en taille réelle

 

J'ai détruis une famille de trois enfants et d'une épouse Myriam son pseudi c'est Colombe 777 , vous pouvez visiter son blog .Je voudrais vous dire aussi que l'on est croyant , donc pas à l'abri d'une cassure , d'une séparation , d'un divorce.

J'ai besoin d'écrire cela pour que vous me compreniez mieux.

Je suis fautif mais l'autre personne l'est aussi ( il faut juste qu'elle le reconnaisse ) , elle a brisée ma famille , mon couple et elle continue à se pavoiser sur le net avec son blog qui attire les regards ( Sache que je ne cite pas ton nom , ne cite pas ton blog et SURTOUT NE TE HARCELE PAS )

 

voir l'image en taille réelle

 

Sache que mon ex épouse et au courant de tout ou presque , j'ai tellement à dire.............

Désolé mes amies , amis , blogueuses , blogueurs mais il fallait que j'écrive ceci car c'est bien moi aujourd'hui qui met en ligne cet article.

Demain matin j'irai aux champignons avec mon fils et un copains  puis l'aprés midi un match de football de mon fils important pour recoller a la tete du classement.

Alors je pense à autre chose , j oublie ce qui c'est passé meme si dans cette histoire je me suis fait berné mais les regards sont devant , merci........

 

LE BLOG DE MON EX EPOUSE ce qui est bien c'est que l'on a toujours communiqué , jamùais de querelles entre nous malgré tout on été toujours unis et ca c'est bien , vous comprendrez mieux en faisant une petite visite sur son blog

 

                http://ouvrezlesportes.over-blog.com/

 

 

voir l'image en taille réelle 

 

                          

 

 

 

Publié dans PASSION PERSONNELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> les aléas du net ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui c'est la vie mais elle continue plus belle la vie............<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Je me souviens de ton ancien blog, Didier. Pas facile de publier à plusieurs..<br /> <br /> <br /> J'ai divorcé pour un homme que j'aimais et qui s'est bien moqué de moi. Je me suis complètement trompée. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je croyais que tu savais que c'était moi avec ce nouveau blog.C'est vrai parfois on se trompe et pour ma part on a bien joué avec moi , ca a été trés<br /> loin...............<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> didier<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> La vie est faite avec des hauts et des bas, des erreurs etc..ce sui compte c'est rectifier le tire et avancer mon ami, bravo et j'irai faire un tour sur le blog. Bises et prends bien soin de toi<br /> Didier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci PEARL pour ton commentaire c'est vrazi qu'il faut avancer et rectifier certaines choses , le tout est de garder un esprit positif , la vie est trop<br /> courte pour gacher sa vie.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ce que tu écris est très beau !<br /> <br /> <br /> beaucoup de pudeur , de retenue , de franchise et d'amour envers les autres ;<br /> <br /> <br /> c'est ce qui permet d'avancer de se construire et de se reconstruire sans abîmer les autres ......<br /> <br /> <br /> par contre pour ce qui est des champignons , je ne me hasarderai pas à donner mon avis car je n'y connais rien (sauf les champignons de Paris achetés dans les magasins) mon épouse a acheté des<br /> girolles à un de ses amis sur le marché et nous devons avouer qu'il nous a semblé manger de l'herbe tant ils étaient fades (sauf le prix )<br /> <br /> <br /> par contre si les tiens ressemblent à leurs cueilleurs ils doivent être excellents ;<br /> <br /> <br /> que Dieu te bénisse ainsi que toute ta petite famille en ce dimanche pluvieux (chez nous en roussillon) mais ensoleillé chez vous en alsace si j'en crois la météo<br /> <br /> <br /> à bientôt maintenant que je connais ton site - daniel -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Daniel,<br /> <br /> <br /> Jessaye d'etre vrai aprés tout ce qui c'est passé durant ces deux derniéres années , le dire pour mieux etre , pour me sentir mieux aprés ces épreuves<br /> que j'ai fait endurer à ma famille.<br /> <br /> <br /> Pas toujours facile mais il faut franchir le pas un jour pour revenir sur le Chemin , certains décide de continuer leur jeu , moi je préfére quitter ce<br /> jeu de dupe et me consacrer à mon Dieu , à ma famille.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne les champignons ce n'est pas fameux en ce moment mais je pense qu'avec un peu de pluie ils sortiront bientot car la météo pour<br /> aujourd'hui nous promet un peu de pluie donc j'attends.<br /> <br /> <br /> Que Dieu te bénisse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La  vie de couple n'est pas facile - mon mari n'aime pas me voir son l'ordi - on dirait qu'il est jaloux - Je ne m'occupe pas de lui - alors cela ne lui plaid pas - c'est<br /> pour cela que mes visites ne sont pas trés fréquentes - je te souhite bon courage - à bientôt - Yolande  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait Yolande j'ai l'impression que malgré cette séparation il y a de nouveaux liens qui se sont crées et beaucoup plus fort un lien d'amitié et de<br /> combats<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> didier<br /> <br /> <br /> <br />